Messages : 854 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Saint Jean
Sujet: Question régle : diamant de l'oeil du lion Jeu Mar 21 2013, 19:16
Question : y a t'il un eratat sur la carte diamant de l'oeil du lion, faut il engager le diamant pour declencher sa capacité? (exemple : pour toutes les Mox et le petale de lotus, il faut engager les artefacts pour produire du mana !)
Kik Arbitre
Messages : 915 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Question régle : diamant de l'oeil du lion Jeu Mar 21 2013, 19:25
non
_________________ ...
zilong.shen
Messages : 687 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Question régle : diamant de l'oeil du lion Jeu Mar 21 2013, 20:07
dans l'ancien carte Artifact qui a écrit "Mono Artifact" qui signifie que il faut engager.
comme Candelabra of Tawnos dans le high tide et Black lotus dans le vintage.
maintenant on a le text Orale pour unifier le règle décrit.