MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  mtg-eventsmtg-events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PROCHAIN LEGACY




AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


Partagez | 
 

 question bete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eddypaint81

avatar

Messages : 627
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 39
Localisation : carmaux

MessageSujet: question bete   Dim Déc 09 2012, 15:33

je voudrais savoir si runeflare trap /( piege aux runes flamboyants) fonctionne t il contre brainstorm?confused

runeflare trap dit lorsque l adversaire a pioche au minimum 3 cartes la runeflare trap lui inflige 1 degat pour chaque carte qu il a dans sa main

Vodka31: Déplacé dans la partie "règles" du forum
Revenir en haut Aller en bas
Kik
Arbitre
avatar

Messages : 915
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: question bete   Dim Déc 09 2012, 15:36

Oui ca marche

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
zilong.shen

avatar

Messages : 689
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: question bete   Dim Déc 09 2012, 16:04

tu peux le jouer après la résolution du Brainstorm (c'est à dire il a fini l'action "pioche 3 et remettre 2" ), et après tu peux le jouer lorsque t'as la priorité.

si c'est ton tour (ton adversaire fait un "fin de tour" brainstorm), tu es actif-player, après chaque résolution du sort, t'as la priorité de jouer runeflare trap.

si c'est pas ton tour, après la résolution du brainsotrom, ton adversaire gagne la priorité tout d'abord, peut-être il va lancer d'autre sort tout de suite, il faut attendre et le jouer en réponse du sort suivant. ou si ton adversaire a passé la priorité (rien fait), tu gagne la priorité et tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 591
Date d'inscription : 31/08/2011

MessageSujet: Re: question bete   Dim Déc 09 2012, 16:11

En gros si tu te demandais si tu pouvais lui coller des blessures quand il a pioché ses 3 cartes, la réponse est non.
Ton adversaire résous tout le sort (donc piocher 3 et en remettre 2 au dessus de la bibli).
Du coup tu lui colleras le même nombre de blessure avant et après le brainstorm...
Revenir en haut Aller en bas
Vlado
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: question bete   Lun Déc 10 2012, 10:33

Oui mais avant ça coute 6 alors qu'après ça coute 1.
Revenir en haut Aller en bas
eddypaint81

avatar

Messages : 627
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 39
Localisation : carmaux

MessageSujet: Re: question bete   Mar Déc 11 2012, 16:31

ok merci pour l info a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: question bete   

Revenir en haut Aller en bas
 

question bete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j ai moi aussi une question bete a poser ^^
» Petite question entraînement
» question sans reponse sur sirocco
» Question Champagne...
» Question sur ur-ghul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Règles-