MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  mtg-eventsmtg-events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 est ce possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eddypaint81

avatar

Messages : 623
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 38
Localisation : carmaux

MessageSujet: est ce possible   Jeu Nov 15 2012, 15:50

bonjour jsuis le nouveau, du tarn et jsuis en train de faire un jeu pour la prochaine fois ,j ai une question car j ai pas jouer depuis plus de 10 ans si quelqu un peut me renseigner

j ai engeangrage phyrexiams creature noire 2/2 qui dit pour sacrifier une creature et met marqueur +1/+1sur sur les mignons

puis la carte enchantement bombardement des gobelins qui dit sacrifier une creature et le bombardement inflige 1 blessure a joueur/creature ou cible

puis la carte hell's caretaker creature 1/1 noire qui dit sacrifie une creature et prend unecreature du cimetiere et pose la directement en jeu

QUESTION:est ce que si je sacrifie une creature et que j engage hell's caretaker sa me conte pour un marqueur +1/+1 sur les migon et est ce que je peux prendre une creature du cimetiere et infligé 1 a un joueur.../est se que sa se cumule?

merci si quelqu un peut me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

avatar

Messages : 6993
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Balma

MessageSujet: Re: est ce possible   Jeu Nov 15 2012, 16:02

Slt l'ami,

Alors les questions de règles sont à poser dans la partie REGLES du forum (je vais y déplacer ton post dc...)

Pour répondre à ta/tes questions:

Tu ne peux sacrifier une créature que pour payer UNE seule des capacités de ces cartes -> ça ne se cumule pas donc ! Le sacrifice fait parti du cout d'activation de la capacité de la carte, au même titre que payer ou Tap !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy31.org
eddypaint81

avatar

Messages : 623
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 38
Localisation : carmaux

MessageSujet: Re: est ce possible   Jeu Nov 15 2012, 16:48

merci pour cette reponse elicopresto c domage car ca aurait ete cool Laughing de pouvoir cumuler ,mais sa remet en question beaucoup de carte a mon jeu:( alors faut que je reflechisse a mon jeu;) ,

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
kohsam

avatar

Messages : 853
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Saint Jean

MessageSujet: Re: est ce possible   Jeu Nov 15 2012, 18:29

Cool, je t'ai redonné le virus apres 10 ans, ça fera plaisir de te voir !

Welcome aboard ! ! ! (t'inquiete, on est tous passé par là).
Revenir en haut Aller en bas
zilong.shen

avatar

Messages : 686
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: est ce possible   Jeu Nov 15 2012, 18:39

bienvenue au tournoi legacy : )
Revenir en haut Aller en bas
eddypaint81

avatar

Messages : 623
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 38
Localisation : carmaux

MessageSujet: Re: est ce possible   Jeu Nov 15 2012, 19:04

merci @@@ bientot;)
Revenir en haut Aller en bas
 

est ce possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Règles-