MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  mtg-eventsmtg-events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PROCHAIN LEGACY




AUTRES TOURNOIS LEGACY



MCB TIX et Prize Wall


Liens


Partagez | 
 

 carrion et viscera dragger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eddypaint81

avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 39
Localisation : carmaux

MessageSujet: carrion et viscera dragger   Mer Jan 17 2018, 11:05

bonjour,
j'ai un doute sur un point:

lorsque j'ai en jeu le carrion feeder et viscera dragger dans mon cimetière
j'utilise la capacité du viscera qui est unearth
elle arrive en jeu et je veux le sacrifier pour le carrion pour mettre mon marqueur+1/+1
et là ou va le viscera au cimetière ou il est exilé?

merci de m'éclaircir @+
Revenir en haut Aller en bas
AbyssalEasley



Messages : 96
Date d'inscription : 18/07/2015

MessageSujet: Re: carrion et viscera dragger   Mer Jan 17 2018, 16:04

Il est exilé. L'unearth n'est pas une capacité à effet d'arrivée en jeu, sacrifier le bestiaux en réponse à son entrée en jeu ne l'empêche pas d'être exilée dès qu'elle quitte le jeu, si c'est ce à quoi tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
eddypaint81

avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 39
Localisation : carmaux

MessageSujet: Re: carrion et viscera dragger   Mer Jan 17 2018, 17:18

ok
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: carrion et viscera dragger   

Revenir en haut Aller en bas
 

carrion et viscera dragger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Carrion Thrash
» SUPER MEGA GENIAL BONNE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Règles-