MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse

AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  mtg-eventsmtg-events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Prêt Volcanic pour le week-end 24--26 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrYann

MessageSujet: Prêt Volcanic pour le week-end 24--26 Juillet   Ven Juil 17 2015, 12:40

Salut à tous =)

Y'aurait-il quelqu'un d'assez fortuné et confiant pour me prêter une volcanic island au prochain VDB, jusqu'à la fin du week-end ? (24--26 Juillet)

(si possible, autre chose qu'une revised, comme ça on pourra pas la confondre avec les deux miennes)
Revenir en haut Aller en bas
pjanic123

MessageSujet: Re: Prêt Volcanic pour le week-end 24--26 Juillet   Ven Juil 17 2015, 16:21

Salut Yann,
je peux te passer ça. Tu fais le MKM series dimanche? 
A+
MrYann

MessageSujet: Re: Prêt Volcanic pour le week-end 24--26 Juillet   Ven Juil 17 2015, 18:41

Ah super, merci Simon  : )

Ouais j'ai ma demi-prime annuelle qui va pas tarder alors je fais le riche : vendredi VDB, Samedi side-event legacy, dimanche main-event legacy. Bon je sais pas si j'aurai suffisamment envie de jouer pour faire tout ça, mais c'est le plan  ; )
Tu fais le grand chelem toi aussi ?
pjanic123

MessageSujet: Re: Prêt Volcanic pour le week-end 24--26 Juillet   Ven Juil 17 2015, 20:10

je zappe le samedi histoire de voir un peu ma famille, mais le vendredi je fais le vintage et le VDB, et le dimanche le legacy! Grosse overdose de magic avant de partir en vacances Very Happy
MrYann

MessageSujet: Re: Prêt Volcanic pour le week-end 24--26 Juillet   Ven Juil 17 2015, 20:20

Yeah !

Prêt Volcanic pour le week-end 24--26 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1