MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  mtg-eventsmtg-events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TOURNOIS LEGACY



AUTRES TOURNOIS



MCB TIX et Prize Wall



Liens


Partagez | 
 

 Alesha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonk

avatar

Messages : 1147
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Alesha   Mar Mar 24 2015, 14:05

Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort

 

Créature légendaire : humain et guerrier

 

Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.)
À chaque fois qu'Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort attaque, vous pouvez payer
. Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée de force inférieure ou égale à 2, engagée et attaquante.

 

 

 

Ma question : quand Alesha attaque, ai-je le droit de payer   pour remettre en jeu 2 créatures de mon cimetière ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Admin
avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Alesha   Mar Mar 24 2015, 15:00

Je suis tenté de dire que non. Sinon la capacité aurait été :

: renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée de force inférieure ou égale à 2, engagée et attaquante. N'activez cette capacité seulement si Alesha attaque.


Et pour aller dans le sens de mon idée, c'est à chaque fois qu'elle attaque que tu peux utiliser cette capacité. Or elle n'attaque qu'une fois par tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ummagumma

avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 102
Localisation : Univers Parallèle

MessageSujet: Re: Alesha   Mar Mar 24 2015, 15:12

Rafiki a raison. Smile

Pour les règles d'une carte, il faut prendre l'habitude de regarder le texte Oracle !

>> L'Oracle <<
Revenir en haut Aller en bas
http://wowaga.xooit.fr/
Kik
Arbitre
avatar

Messages : 899
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Alesha   Mar Mar 24 2015, 15:17

"A chaque fois que" signifie qu'il s'agit d'une capacité déclenchée.

Elle ne se déclenche qu'une seule fois et tu ne peux donc payer et ramener une créature qu'une seule fois par attaque.

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

avatar

Messages : 1147
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Alesha   Mar Mar 24 2015, 15:30

vous faisez rien qu'à me frustrer ! merci en tous cas pour la reponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Admin
avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Alesha   Mar Mar 24 2015, 15:52

No soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
avatar

Messages : 4361
Date d'inscription : 04/06/2012

MessageSujet: Re: Alesha   Mar Mar 24 2015, 16:21

Cela dit, si tu joues un Assault Implacable, tu pourras payer le trigger d'Alesha une seconde fois dans le tour.

Puissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EspaceMagic.fr
Ummagumma

avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 102
Localisation : Univers Parallèle

MessageSujet: Re: Alesha   Mar Mar 24 2015, 18:07

@Yoann a écrit:
Cela dit, si tu joues un Assault Implacable, tu pourras payer le trigger d'Alesha une seconde fois dans le tour.

Puissant !

Tu vois que tu as l'esprit EDH, Yoann !!  geek
Revenir en haut Aller en bas
http://wowaga.xooit.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alesha   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alesha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Règles-