MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse

AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  mtg-eventsmtg-events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[VIDEO] VdB du 08 Août 2014 à Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ezek

MessageSujet: [VIDEO] VdB du 08 Août 2014 à Toulouse   Jeu Aoû 28 2014, 15:36

Pensez à vous abonner à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/user/MagicClubBessieres
Revenir en haut Aller en bas
Vodka31

MessageSujet: Re: [VIDEO] VdB du 08 Août 2014 à Toulouse   Jeu Aoû 28 2014, 17:56

Game3 :

Olivier oublie de payer  de Thalia sur sa préceptrice (canoniste), ce qui lui permet de jouer d'engager un land de Rémi... pas bien Wink

Je pense qu'il faut jouer Rushing River en plus de Wipe Away en side d'Omnishow, ça permet de bouncer 2 permanents !
http://www.legacy31.org
zororonoa82

MessageSujet: Re: [VIDEO] VdB du 08 Août 2014 à Toulouse   Jeu Aoû 28 2014, 20:32

Bonne idee david pour le side mais tkt c'etait deja fait quand il a play le jeu rémi. Le problème c'est que post side rushing river passe MD pour pas perdre de tps quand l'adversaire a canoniste plus thalia saug que la il y avait spirit dc c'était la caca.
Mais problème resolu ac M15 (qui a dit qu'il y avait que de la merde) : facetie du polymorphiste
zilong.shen

MessageSujet: Re: [VIDEO] VdB du 08 Août 2014 à Toulouse   Ven Aoû 29 2014, 03:47

@zororonoa82 a écrit:
Bonne idee david pour le side mais tkt c'etait deja fait quand il a play le jeu rémi. Le problème c'est que post side rushing river passe MD pour pas perdre de tps quand l'adversaire a canoniste plus thalia saug que la il y avait spirit dc c'était la caca.
Mais problème resolu ac M15 (qui a dit qu'il y avait que de la merde) : facetie du polymorphiste
c'est dommage que ce fog trick est un ephemere mais son effet dure jusqu'a la fin de chaque tour, mais pas "at the beginning of the next end step"

si DNT sont partout j'aime bien tenter 1 teferi's realm
Nakamura

MessageSujet: Re: [VIDEO] VdB du 08 Août 2014 à Toulouse   Ven Aoû 29 2014, 08:14

Je viens de revoir la partie... et oui j'ai oublié de payer 1 de plus.... pour ma défense...c'est une thalia "italienne" que j'avais sur la table...et je pense que son texte est erroné... car il est mentionné 1 de + pour les adversaires et pas pour son propriétaire.... lol ... sans déconner "sorry".... 

Question à Remi : aurais tu jouer autre chose que t 'on souhait bleu en "instant"?  et aurais tu peu gagner à cette étape?
Kheldarion
Admin

MessageSujet: Re: [VIDEO] VdB du 08 Août 2014 à Toulouse   Ven Aoû 29 2014, 09:01

Non ça change rien vu que j'aurais fait le souhait dans tous les cas.

Par contre je suis d'accord que pour ce MU ça parait mieux de mettre wipe away MD et garder Rushing river en side vu que c'est plus polyvalent. Si j'avais fait ça j'aurais pu la gagner.

Le tour ou je joue souhait j'aurais donc tuto rushing river, puis je dois poser l'ile que je pioche quitte à perdre ma cité pour pouvoir payer 1 et contrer sa canoniste avec fow, en priant du coup derrière pour re topdecker un 4ème mana et jouer rushing river à mon tour pour bouncer le ring et le spirit, jouer enter the infinite et gagner. Ce que j'ai fait en plus vu que j'ai piocher un fetch.

Après c'est sûr que les grenouilles dans ce genre de cas ça parait bien.

"Le fait de pas considérer une évolution n'est pas quelque chose de positif. C'est absurde mais la réflexion sur l'anthropologie de l'homme et la façon dont lui il réussit par rapport à son existence, c'est des choses qui sont pas inhérentes en fait à la société, c'est des choses qui sont inhérentes à l'homme lui-même."
zororonoa82

MessageSujet: Re: [VIDEO] VdB du 08 Août 2014 à Toulouse   Ven Aoû 29 2014, 09:46

Non remi c'est rushing qu'il faut rentrer : 4 thalia+2 canoniste dans le jeu = rushing river . De l'autre côté il n'y a que 2 spirit...pas de chance
ezek

MessageSujet: Re: [VIDEO] VdB du 08 Août 2014 à Toulouse   Ven Aoû 29 2014, 09:50

Mais sur spirit tu gagne pas si tu lui fait piocher ca bibli ?
zororonoa82

MessageSujet: Re: [VIDEO] VdB du 08 Août 2014 à Toulouse   Ven Aoû 29 2014, 09:59

@nico: non spirit du labyrinthe empêche omnishow de piocher la bibli, c'est ça qui fait perdre car thalia et canoniste c'est pas un très gros problème  pour omnishow.
Comme il y a plus de chance de se retrouver en face d'un thalia ou canoniste il faut rentrer rushing river MD comme ca on pioche sont jeu et au tour de l'adversaire on peut lui bouncer thalia et canoniste et il ne pourra pas les reposer car omnishow a son jeu en main= il peut fow a "infini" et si il tente de reposer ou thalia ou canoniste par vial il y a toujours souhait rusé qui va search trickbinds!!! Et au final a ton tour tu as le champ libre et c'est gagné
Vodka31

MessageSujet: Re: [VIDEO] VdB du 08 Août 2014 à Toulouse   Ven Aoû 29 2014, 10:32

Saphir Charm, c'est pas mal aussi pour gérer des créatures pénibles, ça se recycle si pas besoin et surtout ça ne coute qu' !

Teferi's Realm c'est le pied aussi, mais le hic c'est qu'il faut en jouer un max en SB pour être sur de les toucher ... (à l'époque, j'avais tenté cette carte dans storm et Spiral Tide pour gérer les hatebears de maverick)
http://www.legacy31.org
ezek

MessageSujet: Re: [VIDEO] VdB du 08 Août 2014 à Toulouse   Ven Aoû 29 2014, 11:08

Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VIDEO] VdB du 08 Août 2014 à Toulouse   

[VIDEO] VdB du 08 Août 2014 à Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1