MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse

AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  mtg-eventsmtg-events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TOURNOIS LEGACY

AUTRES TOURNOIS

MCB TIX et Prize Wall

Liens

Partagez | 

Des News de Zilong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Boris.

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mer Mai 28 2014, 08:33

GG zilong pour l'edh, du coup je me demandais c'était du 1v1 frenchbanlist? Ça a du succès en Chine?
Revenir en haut Aller en bas
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Lun Juin 02 2014, 08:07

merci à tous, tout est bien ici
@Cryrille le tournoi legacy n'est pas très régulier récemment, je vais continuer jouer la semaine prochaine je suppose
j'ai ton scryb ranger toujours bien sûr ^^

@Boris Oui c'est avec règle francais 1v1 banlist, avec 1 land + 3 autres proxis promis, car c'est plus raisonnable pour duel et surtout moins cher pour les joueurs chinois, ça devient populaire pour le tournoi duel EDH en Chine.
sauf il a une mulligan gratuit pour la premiere fois (refait 7-cartes main gratuitement), et la mulligan est la mull générale (mélange tout et pioche moin 1), il explique que c'est pour limiter les combos decks.
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Lun Juin 09 2014, 06:22

le 08 juin je perds sur un tournoi legacy avec reanimator
8 personnes

1:2 Jund
0:2 BUG Shardless
2:0 Miracle
0:2 Sneak Show

je reviendra~

PS: Vlado et sa copine vont arriver a pekin ce dimanche, un gros bienvenue ^^
Yoann
Admin

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Lun Juin 09 2014, 06:35

Prenez une photo tous ensemble Wink
http://www.EspaceMagic.fr
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Juin 24 2014, 05:16

la semaine derniere moi et ma copoine on est tous ensemble avec Vlado et Helene qui ont visite a Pekin.

on a demande 2 jours de conges pour lui accompagner, en plus de Cite Inderdite et Palais d'ete qui il a visite par eux-meme, on a visite ensemble plein de choses encore : YongHe lama temple, imperial academy(temple de Confucius), Grande Muraille, Les HuTong(anciene rue pekin) avec bar ... et des restos et salon du the differents y compris QuanJuDe la premiere marque de canard laque.

de mon cote, le jour de Grande Muraille etait super, on decide de visiter JinShanLing : une partie de Grande Muraille pas trop de monde par rapport a BaDaLing. on prends un taxi pour aller a la station de bus, on a bien refuser un chauffeur mechant qui propose un prix haut et continuer chosi le bus publique, apres descent le bus, on a rate la navette de 11h gratuit mais on a negocie le prix avec un chauffeur local pour un prix raisonable jusqu'a l'entree.

environs 3 heures de marches sous le plein soleil et des tours avec l'ombre frais, on a des tres belles vues et tres peu de monde.

pour retour, ma copine Jialu a choisi un chemin primitif et tortue mais heuresment on est pas perdu dans la toufe d'herbe, finalement quand on a sorti, le chauffeur est deja la pour le retour comme une surprise.

photos a ajouter apres

la premiere visite, YongHe lama temple

j'ai pas pris bcp de photos, et d'aurtres photos a venir.

Dernière édition par zilong.shen le Mar Juin 24 2014, 05:27, édité 4 fois
Yoann
Admin

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Juin 24 2014, 05:19

Super !! Very Happy
http://www.EspaceMagic.fr
ezek

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Juin 24 2014, 06:06

Genial
savignac

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Juin 24 2014, 10:23

magnifique , mais vlado sourit pas
kohsam

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Juin 24 2014, 10:33

La tourista peut etre?
kohsam

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Juin 24 2014, 10:35

Dans tous les cas je veux voir tes photos vlad. On y est alle il y a 2 ans, ca nous rappellera des souvenirs..,
JeanYann

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Juin 24 2014, 12:25

super petit récit Zilong Wink

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Juin 24 2014, 13:27

tu dois être un super guide Zilong!!!
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Juin 24 2014, 14:33

merci mes amis, et quelle création l'avatar de Nico! lol

j'attands aussi les photos dans la caméra de Vlad, et eux ils continuent leur voyage en Chine Smile .
Nakamura

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mer Juin 25 2014, 05:39

Super Mister Zilong
maxpo
Modo

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mer Juin 25 2014, 09:56

Zilong guide professionnel.
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Juil 08 2014, 03:14

Vlado a deja rentre, il va trier les photos.

le dimanche dernier je reviens dans Legacy avec OmniShow

un tournoi qui donne un Thoutseize foil attire 27 personne

5 ronde + top8

D&T 2:0
G1 le rishdan port me tarder un tour, tour 3 je City of traitors + SNT, il pose filckerwisp, je reponse avec Brainstorm, no bleu wish, le tour suivant, je enter the infini.
G2 FOW sur Thalia, probe vu un canonist! + R.port, mais je trouve un Emrakul, a son tour, il pose pas port mail le canonist, mon tour 3, SNT sur Emrakul, il ne trouve pas ses karakas.

Punishing jund 2:0
check list, mon adversaire a sorti pour acheter du snack, je dis aller vite. quelques minutes apres, le jude a termine le deckcheck, il trouve pas mon adversaire, encore 5 minutes, mon adversaire a rentree mais malheuresement une penalite de 1 game loss. (il faut alerter le juge si tu va sortir..)
G2 j'ai FOW deux fois Liliana, j'ai seulement une ile pour bs,ponder, j'ai un City mais il a un waste du coup je la garde, dans mon dernier tour, j'ai topdecke le SNT, pose City et finir avec la chance.

Punishing jund 1:2
G1 je gagne sans resistance.
G2 je perds sur seize + choke + pyroblast
G3 j'ai resider un Pact bleu contre un probe pour les pyroblasts, et aussi reussi a trouve un leyline blanche dans le main de depart. mais j'ai fait inattention a la dernier moment : j'ai EnterTI et pose un ETI comme bibliotheque, et wish + fourmir clash, il a presque concede mais il mention que il a encore un expirate! il a joue sur un ETI dans le cimetiere. du coup j'ai pas de bibliotheque.

apres un long reflechir, j'ai souviens que j'ai un noxious revival dans le side. je peux wish + noxious une carte comme biblio, et pose emrakul, time walk et attack, mais il a 16 PV... finalement j'ai pas trouver une solution et conceder.

apres le match, un ami qui me rappel une solution, j'aurai pu gagner meme si dans ce cas la:
noxious une carte (ou bien le fourmir clash), rien fait et pass (ne deffause pas "grace" a ETI). tour suivant, pioche la biblio, encore rien fait, deffause emrakul pour melanger. apres melange, utilise clash fourmir pour essayer de gagner a la fin de tour, si non, dans le tour suivant, ponder gratuitement pour trouver emrakul pour finir.

D&T 2:1
G1 SNT+Omni, il pose flickerwisp, je wish+trickbind et ETI.
G2 il pose canonist, thalia, mother of rune .. (dans ce cas la tu veux vraiment un teferi's realm lol)
G3 turn 2 SNT, il pose O.ring, je wish+trickbind, mais non carte pour finir le combo, je pioche 2 tour de nul, 3e tour apres, je pioche bs pour trouve un ETI.

Sneak attack 1:2
il a 10 point, moi 9, mais il me connait pas trop et il veux battre ou draw avec des conditions, bof...ok, on joue.
G1 un long game, j'ai pose 7 island. j'ai 2 fow a main de depart, j'ai tous utilise sur ses 2 sneak attack, je cantrip bcp et finir avec dreamhall + 2 island libre + fow (il fow back) + 1 derniere pact.bleu(contre sa 2e fow). pour mon ETI.
G2 et G3 j'ai pas vu mes 3 defense grid pour combo fast, dans le long game, ses 3 jaces + plus de contres (fow+pierce+swan song) controle le jeu.

je finis avec 9e, un peu dommage mais c'est bon de trouver une solition dans le pire cas contre expirate sur ETI, a attetion la prochaine fois sur la carte que l'ETI a remet.

je suis content pour la liste et sa performance, les combos va faire des miracles a pekin dans ce meta actuel plein de Jund !

les top8:
Punishing JUND 2
DNT
BUG Delver
UW Blade thopther
BUG Shardless
UG 12 post
Sneak show (champion)

a la prochine~

ce samedi un gros scelle M15 qui donne 8 boites pour champion est le meilleur choix je pense ^^
maxpo
Modo

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Juil 08 2014, 05:25

Bonne chançe pour ton scellé zi long!
Vlado
0-3

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Juil 08 2014, 08:16

Je souris là... je suis au max Very Happy
Blague à part, je pense que c'était surtout la fatigue, on voyageait essentiellement en trains de nuit et il faut savoir qu'en Chine, couchette dure ça veut dire couchette... DURE !! Plus la musique dans les wagons jusqu'à 22h et à partir de 7h.
On était arrivés à Pékin à 5h30 du mat', etc... Mais c'était AWESOME, et je confirme, Zilong et Jialu sont des guides d'exception ! On s'est bien éclaté, on a bouffé comme des chancres et on s'est bien marré.
Le tri des photos suit sont court (3000 photos c'est long...)
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Juil 29 2014, 07:00

Mise à jour~
pas mal de photos qui est difficile de poster ici, si vous voulez voir photos+text, lien ci-joint
http://tieba.baidu.com/p/3194538327

Le 18~21 je suis allé à Dalian (une ville nord-est, près de la mer ) avec Jialu, pour visiter sa tante qui fait retour de japon pour ses vacances.

On joue avec la fille de 16 mois (japonais-chinois mélange).

le garçon dans le photo est le fils (avant remariage) de la tante de Jialu.

On visit le cap le plus sud de péninsule Liaodong, un peu similaire que le cap Roca à portugal que on a visité mais plus petit.

Jialu et moi

On a visité des monuments, ruines de la guerre entre japon-chinois et japon-russe.

On a trop mangé chaque jour comme Vlado en Chine -. - , plein de fruit de mer.

concombre de mer avec du riz (mieux avec du millet) 6 euros / bol

La méduse hyper fraîche avec sauce aigre/sucré/piquant, il semble la gelée pour l’enfant une fois touche la langue, il faut manger dans 1 heure sinon ça commence à fondre dans l’eau... 2~3 euros/ bol

On a visité l’exposition de mer dans un thème parc connu qui rempli un nombre enorrrrrrrrrrrrme du monde (le parc et l’expo pas grand mais je me sens que je suis dans le parc disney paris -. -), les enfant ET LES ADULTES malpoli et désordre qui me décourage pour la Chine, mais de toute façon, on prend des photos pour mémoire.

(enfant de requin)

La tante on dit que elle sens heureux avec son mari japonnais, et sa fille, après 10+ ans à japon, elle trouve sa pensée et la mode de la vie sont loin de la majorité du peuple chinois, la seule chose qui elle manque est ses parents (avec la méduse fraîche et sauce de poisson en plus)

Si mon évaluation actuelle pour la Chine (surtout Pékin) est “déçu”, pour Jialu est plutôt “désespoir”. Après le retour, Jialu pense que on ne reste pas en Chine pour longtemps, pas seulement pendant les vacances, depuis février, la vie, le travail, la poursuite de futur, la concept pour l’amour/succès/enfant, de notre et d’autre personne, il y a une grande distance que on ne peux pas complètement accepter, le pire c’est les gens t’assimiler petit à petit sans s’en apercevoir et tu fais de plus en plus de compromis avec soupir.

après pas mal de preuves que on a témoin sous les yeux, je suis d’accord avec Jialu. On va réfléchir la destination prochaine, probablement état-unis pour mon doctorat.
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Juil 29 2014, 07:02

Le côté MTG:
pas mal de photos qui est difficile de poster ici, si vous voulez voir photos+text, lien ci-joint
http://tieba.baidu.com/p/3194538327

Fin de juin c’est PTQ Tianjin (une port-ville près de Beijing)
Une anecdote: le jour là quand je monte dans le TGV chinois, j’ai téléphoné ma copine Jialu, elle a dit elle a fait une nuit blanche dans un karaoké avec une fille camarade près de son entreprise, elle vient de partir pour le métro. 40 minuit après, j’arrivé à Tianjin et j’ai re-téléphoné Jialu, elle m’a dit elle est encore dans le métro lol ... (1h15min environ le trajet entre son entreprise et notre appartement)

Lieu de tournoi est une cantine sous-terrain dans un grrrrrrrrrrrrrand immeuble de finance/commerce.

J’ai fait 1-4 drop avec GW bear.

+++
Dans ce PTQ il y a un joueur de 5 ans (ah oui c’est cinq) qui a réussi de gagner le premier ronde contre un grand joueur lol, il utilise mono W aggro, même si après il drop que moi (je suis nul lol). Bravo à ce petit star et surtout pour son père, qui mélange son deck et lui observe sans rien indiquer tout au long de tournoi.

J’ai fait 3-4 drop dans le gros tournoi scellé M15, s’amuse bien avec un deck RG, chandra/Reine des frelons/Hornet Nest/Nid de frelons/Boumiste gobelin pool.

La semaine dernière j’ai fait top8 dans un Modern avec GW bear, list de champion BOM9 Modern, j’ai changé 1 adoration contre 1 aven dans le side, j’ai pas lui sorti une fois mais je trouve ça fort.

2:0 Restore Balance cascade ....
2:1 Pod
1:2 Tarmo-Twin
2:0 Scapeshift
ID

Top8
1:2 Gr devotion aggro ...... qui finalement gagner le tournoi
G3 je mulligan un peu aggresive mais je mull jusqu’à 4

Cette semaine on a encore des bon tournois Modern qui donne des bon lots comme fetch ou tarmo, mais aussi un legacy qui donne wasteland mais seulement 4 euros de PAF, c’est cool, je vais essayer de persuader Jialu pour jouer MTG tous le week-end xD

La week-end après c’est le PTQ pékin, temps de revanche! Je veux aller à honolulu !
=v =
Vodka31

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Juil 29 2014, 07:34

Hello Zilong,

Toujours aussi content d'avoir de tes nouvelles ...
http://www.legacy31.org
maxpo
Modo

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Juil 29 2014, 07:53

Bonne chance Zilong pour ton PTG!!
JeanYann

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Juil 29 2014, 10:48

Ca fait grave plaisir d avoir autant de nouvelle de toi, pas mal toute ces photos !!!
et l immeuble du tournoi est super baleze.

Bonne chance pour le PTQ Wink

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Juil 29 2014, 16:31

Hello Zilong cool tout ca
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mer Aoû 06 2014, 01:36

tournoi Legacy le samedi dernier

24 joueurs 5 ronde + top8

je joue OmniTell

2:0 Burn
2:0 All Spells
1:2 BUG FoodChain (encore un missplay sur le dernier moment, mon enter the infinite a eu une notion thief , on tous les deux ne metion pas le point que si son bibliotheque sont moin que moi, il a deja perdu apres resolu de ETI... et je concede -.  - les autres nous avons remarque nos missplays de deux cote -____ -)
2:0 BUG Delver
draw intentionel

top8
2:0 un autre Burn

top4
0:2 Sneak Attack
G1 est fou, il pose SNT tour 3, j'ai 2 fow + 1 pact a la main, et encore 1 fow sur la bibliotheque, plus Omnicience+Enter the infini, apres long reflechi, j'ai laisse resolu. il pose Griselbrand et moi Omnicience. mon tour, j'ai joue ETI, il fow1, je hardcast fow1. il misdirection, je fow2. il pioche 7, il fow2, moi fow3, il repioche 7, il fow3, j'ai joue derniere pacte, il a laisse la pacte resolu, et il fow 4.  GG
G2 j'ai pas reussi a trouver defense grid pour combo vite, je joue 1er Hall, il pierce, je joue 2e Hall, il pyroblast, je fow, il a laisse resolu, je ETI, il utilise mon Hall pour through the breach le griselbrand (defausse Sneak Attack) et draw 7 pour le fow, tour apres pose sneak attack et les deux betes pour gagner

le champion final est le BUG Food Chain, joueur avec talent qui maitrise bien pas mal de type de decks, list possible ci-joint dans son report chinois (avec decklist + image)

http://www.iplaymtg.com/forum.php?mod=viewthread&tid=102641&extra=page%3D1
(report du joueur BUG Food Chain)

a+++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   

Des News de Zilong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant