MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse

AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  mtg-eventsmtg-events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TOURNOIS LEGACY

AUTRES TOURNOIS

MCB TIX et Prize Wall

Liens

Partagez | 

Des News de Zilong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maxpo
Modo

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Lun Jan 19 2015, 16:11

FELICITATION!
Revenir en haut Aller en bas
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Mar 17 2015, 04:14

salut mes amis!

Je viens de rendre pékin le semaine dernière, en février Jialu et moi on a rentré notre ville natal pour la fête du printemps, surtout pour le réunion de famille en Chine.

nos familles, comme les autres familles chinoise, ils s'occupent beaucoup notre mariage, ils souhaitent que nous allons à la mairie plus tôt possible, on est d'accord et la mère de Jialu a choisi un bon jour (le 27 fev) et un bon heure (avant 11 heure) selon le calendrier lunaire et des traditions compliqués de la divination chinoise.

et après quelques table rempli, environ 1.5 euro frais de inscrit, 10 minute de processus, on a finalement, officiellement un couple ^ ^

on prend une photo de certificat dans le lien
http://tieba.baidu.com/p/3641358472

En Chine, le jour pour aller inscrit le mariage à la mairie et le jour de cérémonie sont deux dates séparément, du coup nos famille vont fixer un jour pour la cérémonie (aussi selon le calendrier lunaire et des truc compliqués), on va rentrer encore nos ville natal le juillet ou le août, ces deux jour-là on nos famille va inviter beaucoup des parent et des amis, un jour pour le côté de Jialu, un jour pour le côté de moi et la cérémonie.

il y a un film "The Wedding Banquetde" de Ang Lee, qui présente la cérémonie "compliqué" chinoise

on trouve ça compliqué aussi, on va essayer de faire une cérémonie plus sérieux et plus simple possible : )
ezek

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Mar 17 2015, 05:27

Félicitations a Vous deux ca fait Plaisir Smile
Vodka31

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Mar 17 2015, 06:07

Bonjour Zilong

Toutes mes félicitations ... Je vous souhaite tout plein de bonheur!
http://www.legacy31.org
eddypaint81

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Mar 17 2015, 07:14

salut,
félicitations a vous deux cheers cheers
2ème étape le bébé Wink Wink
Antonin

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Mar 17 2015, 09:15

félicitation Zilong,
je te souhaite beaucoup de bonheur avec Jialu.
Nakilper

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Mar 17 2015, 12:53

Félicitation Zilong
JeanYann

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Mar 17 2015, 20:35

toute mes félicitations a vous deux

Admin

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Mar 17 2015, 20:43

Dans la bonne route Zilong Smile

Au plaisir de te recroiser !
http://www.EspaceMagic.fr
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Ven Juil 03 2015, 03:23

Salut mes amis! ca fait longtemps que j'ai ecris quelque choses ici

j'ai rate 2 fois le TOEFL exam, les scores sont tres moyen, du coup j'ai decide de traiter mon plan a Etats-Unis comme un long term plan, j'ai trouve un nouveau job le 19 juin, comme ca je peux continue de gagner mon pain quotidien, et surtout pour notre fee de ceremonie de mariage.

la ceremonie aura lieu 16 aout, style occidental, pelouse (le gout de Jialu). On a la chance de reserver une resto avec la pelouse a cote, car la ceremonie sur pelouse c'est rare dans ma ville, peu de place pour mariage et peu de agence de marige experimente.

Avoir travaille dans des enterprises, Jialu a decide de travailler pour elle-meme. Elle trouve des ex-colleges comme associes, et commencer de negocier des projets touristiques comme un studio.

bref, tout est bon, la vie continue.

Pour magic, j'ai joue Omni-tell en legacy et Grixis Delver en modern, j'ai fait un finalist, des top4 et top8, pas grand chose a dire, la UR Omni-tell version est bien raisonable grace a pyroblast/bolt contre melddling mage, et le young pyromancer sideboard strategie, j'ai aussi essaye Split decision a la place de Impulse, et puis je peux assurer une victoire a 100% une fois que je joue la F-Foresight (FF pour BS,SD,wish, and SD copy wish pour 2 Call, 1 wish call emmy, BS emmy sur top, et 2e wish for fourmis. Ou Copy Call pour 2 emmy ).

une rasion que je joue modern car les lots de modern a pekin sont beaucoup mieux que les weekly-legacy, par example, ce dimanche, un Volcanic Island/Lilianna of the veil pour le modern finalists.

Dans mon deck Grixis delver, je trouve les 2 tasigur et 2 gurmag angler sont similair a tarmogoyf mais moin cher, ils me permet de joue un tempo-Delver, type aggro/midrange deck, c'est bien cool.

Le 28 juin il y a un gros tournois a Canton qui offre Tabernacle et bilands, mais dommage que j'ai la TOEFL EXAM reserve et aussi un Best-man role pour la ceremonie mariage de nos amis. Il y a probablement quelques tournois moyen/gros dans quelques mois, like GP Pekin side-event en Oct, et le Coupe de Orlof en Nov, a venir.

et a la fin, hate de voir GP Lille ce week-end, j'espere tout les amis toulousains bien joue et have fun! (j'attends copy tes listes mdr)

Zilong
Vodka31

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Ven Juil 03 2015, 05:11

On est tous contents d'avoir de tes nouvelles Zilong !!!

C'est sympa de savoir que tout va bien pour toi et Jialu...

A bientôt
David
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Lun Juil 27 2015, 02:32

26 Juillet apres 4 fois la deuxieme, finalement une premiere fois champion en Legacy a pekin!

avec mon Omni-tell

liste voir

http://www.iplaymtg.com/plugin.php?id=bgtrend_mtgdeck:deck_view&did=27165

R1 UB Reanimator 2-0 (comme un reve...)

G1 je snt emrakul, il a pas de bete pas de contre
G2 snt omni, il pose griselbrand, je cast emrakul.

R2 MUD 1-2
G3 il a Thorn of Amethyst, 2 Metalworker, 1 ugin a 9 marquers sur table, Lodestone Golem en main, j'ai 4 mana mais j'ai fait un missplay, je pense que le Golem c'est "non-creature" donc je full tap snt un omnicience et ensuit emrakul, mais apres je trouve il faut payer 1 plus pour emrakul, il me tuer la tour apres, si je pose snt emrakul, j'ai une grande chance pour gagner.

R3 Omni-tell 2-0

G1 il joue snt, on pose 2 omni sur table, il joue un ponder et on fait la battaile de contre, je gagne avec une flusterstorm, G2 je pose pyromancer, controle pour un win.

R4 Mentor Miracle 2-1

G1 conterbalance + mentor je perds, G2 pyromancer win G3 il toupie T1, T2 conterbalance je FOW, il daze, danger pour moi, mais j'ai vue Boseiju apres, je boseiju Dig through time, et boseiju emrakul pour win.

on fait top4 apres swiss.

top4 reanimator 2-1

G1 il reanimate Tidespout Tyrant et bounce mon land une fois, j'ai 4 mana pour snt omni emrakul mais il a encore 2 daze.
G2 je oubli il semble un snt omni emrakul win.
G3 j'ai une main plein de contre, dans le mid-game j'ai 1 pierce 1 fluster 3fow, je controle et resoudre 1 DTT, et show omn emmy pour win.

Final Death Blade 2-1

G1 je depart avec 2 probe, 1 city, omni, ponder, wish, dtt, mais pas de l'autre land, j'ai decide de garde, je probe vu no contre, et je pioche un fetch, probe encore et fetch ponder, melange et pioche SNT, tour 2 kill.

G2 dans mid-game il me seize snt et le surgical, j'ai perd contre stoneforge+GB sword + shaman.

G3 vue surgical, je decide de side in pyromancer, il t1 seize, je brainstorm vu no fetch mais je vu pyromancer, il pose meddling name SNT, je pose pyromancer, il joue stoneforge et je fow, il fluster et je fow encore, 0 carte en main. suit il pioche quelques choes like 2 seizes, 2 snapcaster, 1 shaman, lands, et moi je cantrip et vue 2e pyromancer et fait des double tokens, finalement je gagner avec 12 tokens.

hyper content et je peut changer le deck la prochaine fois lol~
ezek

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Lun Juil 27 2015, 04:20

Félicitations Wink
JeanYann

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Lun Juil 27 2015, 19:48

GG zilong Wink

Modo

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Lun Juil 27 2015, 20:50

Bravo zilong ! Tu vas jouer quoi du coup?
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Juil 28 2015, 02:50

Merci mes amis

@maxpo

apres peut etre Grixis Delver ou mon vieux GW maverick, si je joue mav j'aime bien un vert blanc pure mav, j'aime pas deathrite shaman ^^

il y a aussi plusieurs decks competitive/fun que je peux emprunter, les amis ici sont aussi tres sympa comme vous
maxpo
Modo

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Juil 28 2015, 06:09

Grixis c'est fun à jouer !
Nakamura

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Juil 28 2015, 19:37

@maxpo a écrit:
Grixis c'est fun à jouer !
super jeu
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Jeu Nov 19 2015, 03:31

Mise a jour! (je suis a l'entreprise donc je ne peux pas taper francais)

Ca va les magiciens toulousains?

Tout d'abord dommage pour l'attaque a Paris, Rest in peace pour les morts est j'espere vous tout va bien.

------------------------------
La ceremonie du mariage (le 16 aout ) est presque parfait pour nous, il y a un petit clip video

http://v.youku.com/v_show/id_XMTMxMTIxMjY3Ng==.html

mais je pense cette site est bloque hors Chine, ou vous pouvez utiliser "unblock youku" si vous utiliser Chorme.

------------------------
Pour Magic, apres le ban du DTT, je joue encore DreamHall Omnitell, il est quand meme competitive. apres GP Settle a US, je trouve la marorite des Grixsis delver joue 4 stifles, j'essaye les stifles et gagne la semaine derniere dans un 8-personne legacy sous camera (4-1 en total)

http://v.youku.com/v_show/id_XMTM4NzMzNzk3Ng==.html

(encore, dommage ou "unblock youku" si ca bloque)

----------------------------------
Et un autre news tres excite pour moi, cette weekend je vais aller au Xi'an pour un grand tournament du HEARTHSTONE, titre "Gold Series" qui donne un cardback tres cool si tu fais top 128 of 480 (day2)
http://ls.duowan.com/1503/290541525255.html

la format et 2 classes Bo3 Double-Elimination Conquest avant top 32, et 3 classe Bo5 Elimination Conquest apres top32 comme Blizzercon.

pour l'instant j'ai pas encore decide mes decks, mais de toute facon je ne veux pas perdu contre Secret Pal, Face Hunter et Mech mage. du coup je probablement joue Midrange Druid et Dragon Priest avant top32, plus control mage avec nouvelle OP card JACKSON apres top32 si j'ai la chance.

Vous connaissez Hearthstone est deja super pop dans le monde, mais vous connaissez pas le point le plus difficile pour ce tournoi c'est l'inscription... ce tournoi organise chaque 2 mois a Chine dans chaque province, chaque tournois free pour l'inscrit mais limite a 480 places. j'ai essaye d'inscrit une fois pour tournament a Tianjing (30 min de Pekin), je rempli le forme vite une fois le site lance, 2 minutes passe je fini, le site dit moi je suis dans l'ordre de 670, WTF...lol

et cette fois j'ai L'EXPRIENCE! 10:00 il lance le page d'inscrit, apres 09:59 je fais F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 , le plus important c'est je COPY-COLIER MON NUMERO DE CARTE D'INDENTITE POUR GAGNER DU TEMPS. est bon, je vu la page! je rempli mon nom, tag, accout, e-mail, num tel, et COPY MON NUMERO DE CARTE D'INDENTITE et choisi ma ville pekin et clique, tout dans 40 seconds, super! je suis numero 270!

voila, apres c'est logique je recevoir l'apple de conformation, et cette samedi je vais y aller!

le DAY1 dans chaque ronde 8 personnes dans un pool vais jouer double-elimition, dans mon premier pool il y a un pro joueur CLzoro, si vous regarder Blizzercon il est dans le top8 (mais je trouve il joue moche dans le quarter-finale...), ca va dire j'ai la chance pour lui battre sou live camera haha! si je vais aller camera je vais vous donner le lien apres.

bon, voila les news de moi, bon courage pour moi et j'espere tout va bien les magiciens.

a+
Vodka31

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Jeu Nov 19 2015, 06:12

Bonjour Zilong,

Félicitations pour ton mariage, j essai le unlock youku des que j ai le temps.

Bon courage pour ton tournoi HS, mais je pense que tu as fait le plus dur: arriver à t inscrire !

À très bientôt,
David
maxpo
Modo

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Jeu Nov 19 2015, 07:04

Felicitation pour ton mariage!!!

Jvais regarder ta vidéo aussi!
JeanYann

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Jeu Nov 19 2015, 20:48

Félicitation Zilong, la vidéo est très sympas, ça devait être magnifique
Et bonne chance pour ton tournoi HS Wink

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Ven Nov 20 2015, 05:28

Felicitation  a vous 2 très belle vidéo, je vous souhaite plein de bonnes choses
eddypaint81

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Ven Nov 20 2015, 08:37

félicitation a vous, je vous souhaite tout le bonheur du monde
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Dim Nov 22 2015, 18:22

merci mes amis!

et les vidéo sur youku c'est bon? vous pouvez regarder directment?

OK, retour de Gold Series Hearthstone, un bref rapport.

ma ronde commence à 14h donc samedi matin je suis arrivé pour regarder les matchs, le tournoi

est dans un l'hotel de 5 étoiles, j'ai pas pris les photos et je trouve 2 photos sur internet,

mais c'est bizarre je trouve pas les boutons pour insérer l'image et emoji, fonts..

il y a trop de monde et je trouve marrant que les staff devant la porte dit désolé il est

plein plein à l'intérieur donc on ne peut pas entrer comme spectateur... bon la grande porte

est ouverte et je regarde à l'extérieur avec des autres personnes.

dans un match sur l'écran, je vois un homme avec le nom "Dark Confident" à droit, je suis sur

il joue Magic... et je trouve le visage très similaire, je confirme le standing à coté et oui

il est ex-chef de la MTG groupe Chine lol, mais malheureusement il perds avec Druid et Nouveau

Patron Warrior.

de 13:30 à 14:00, vérification des participants, un gros CHAOS, les staff crient et trient les

certificat de joueur, vérifient les ID cartes avec très peu d'efficace... finalement, j'obtenu

mon numéro, trouve mon siège, test l'ordinateur, tournoi commence.

Ronde 1
il faut dire les classes à adversaire pour choisir l'ordre dans Game1, il joue Mage, Warlock.

je joue Roar Druid, Dragon Priest.

G1 il lance un démon zoolock et ma priest est construit pour aggro donc je gagne normalement,

c'est une format Conquest donc ma priest ne peut pas rejouer.
G2 mon midrange roar druid perd contre son démon zoolock normalement, c'est un mauvais Match-

up.
G3 druid contre son control mage, MU favorable et il abuse son fireball pour tuer mes bêtes,

le tour il joue Alextrasza et j'ai bien topdecker loatheb, loatheb scelle son sorts et big

game hunter shoot down Alextrasza, tour après force of nature + roar casse son iceblock, il ne

trouve pas assez de blessure, win.

Ronde 2
avant chaque ronde il est autorisé de changer les decks et classes, je garde mes decks.
il joue face hunter, secret paladin.

G1 il joue face hunter et je joue preist, j'ai un bon main de départ et les taunt bêtes gagne

ce favorable match, il joue aussi misdrection et flare...
G2 son secret pal gagné mon druid normalement.
G3 MU moitié moité, mais il pioché mieux que moi et je pas de ramp au départ donc je perds.

après Ronde 2 je tombe dans la groupe défait, dans cette format il faut 3-0 ou 4-1 pour aller

au day2.

Ronde 3
je rencontre le pro joueur CLzoro comme prévu, le top8 joueur sur Blizzarcon, mais

malheureusement pas dans le victoire groupe, il est à coté de moi pendant premier 2 ronde donc

je sais il joue un démon zoolock si il ne change pas son deck, et j'ai vu il regarde moi joue

dragon priest aussi.

G1 il joue secret pal et je joue priest, MU un peu favorable pour moi mais ma main pas très

bien et il lance ses bêtes naturellement.
G2 mon priest gagne son démon zoolock parfaitement, aucune chance pour lui...
G3 il joue new card Dark Peddler, knife juggler, je suppose il prend un Power overwhelming par

Dark Peddler donc j'essaye de clean ses bêtes as possible, claw druid utilise célérité, tour 4

il joue voidcaller et je le tue direct sinon il peut piocher des démon après, il pioche

malganis et deux 5/7 mais j'ai big game hunter et aussi des bêtes sur champ, force + roar fini

le jeu!

Ronde 4
G1 il joue reno jackson handlock et je joue priest, il reno une fois pour tout reviens son PV,

il joue TC130 et twisting nether omg, derniers tour avant fatigue il a dr.boom, 2 booms sur

champ et j'ai un 2/4 mur, il fait 4/2 charge, power, power by dark peddler, abusive sergeant

pour fait un 14 force célérité, et faceless.. mais il mal cliqué son faceless sur abusive

sergeant si je ne trompe pas ... WTF.. et il virer ma board mais tour après je holy bomb and

win.

G2 il joue reno jackson shaman, bcp de sort/bête intéressant comme on joue MTG commander mais

shaman est comme même pas trop fort, je gagne avec roar.

Ronde 5
avant on commence il regarde mon match car il fini t?t, il hésite modifier ses decks et moi je

hésite aussi mes classes, à le fin je décide de ne pas changer car priest marche bien et druid

est standard.

G1 il joue control handlock et moi priest donc good MU pour lui, et pire il joue black knight

fuck that... black knight dans handlock? ... je perds et j'ai un mauvais sens que son druid

joue knight aussi..

G2 druid mirroir, il ramp mieux que moi dans le départ, finalement je joue war tree 5/10 et

son knight crush the tree, merde. mais avant ?a il a déjà des avantage sur le champ, du coup

GG pour lui.

J'ai aurais pu changer deux decks et classes pour évider des anti cards et anti-mu probable,

mais je suis assez franche et peu de exp pour ce type de tournoi.

bon, un match pour rater day2 et le gold cardback, je suis décu hier, j'ai changer le billet,

annuler une nuit de mon hotel pour retourner le dimanche, mais une nuit passe je reviens mon

l'esprit, je vais continuer jouer gold series hearthstone l'année prochaine si je trouve le

lieu pas loin de pékin ^^.

OK, merci pour regarder ce HS rapport.

ciao ciao mes amis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   

Des News de Zilong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant