MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse

AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  mtg-eventsmtg-events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Des News de Zilong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Lun Nov 10 2014, 01:15

tounoi Modern le 8 nov

je viens de construire un UR Delver avec Tresure Cruise, quelques cartes acheté sur place
version un peu budget, j'ai pas acheté 4 fetchs UR mais mes 4 fetchs UB, 2 fetchs RW, et 4 fetchs UW grâce à KTK. pour l'instant 1 déférence seulement (dans mon deck EDH - -), 3 Serum Visions (pas reussi à trouvé le 4e), et 0 Blood Moon dans le board (trop cher, je les remplace avec Spreading Seas lol)

16 joueurs, 4 ronde + top8

R1 1:2 Burn
R2 0:2 UR Delver
R3 2:0 Kiki pod
R4 2:1 UWR midrange

j'ai saisi la dernière place du top8

top8
2:1 scapeshift

top4
2:0 Tron

final
1:2 Naya Zoo splash black

j'ai perdu contre le même old mec qui joue BUG Foodchain en legacy, son revanche pour legacy la dernière fois, la deuxième et la troisième partie du final était rendu, on fini les partie avec 3 pv chaque fois. en fait pendant les rondes, les autres joueur m'indique bcp de problème, si non j'ai des opportunités pour gagner la finale sur 2e et 3e match, il faut pratiquer ce deck plus pour mieux maîtriser bien sûr.

bon, je suis super content pour un Lilianna gagné, c'est déjà cool pour débuter un nouveau deck -v -

photo à survire.....
Revenir en haut Aller en bas
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Lun Nov 10 2014, 02:30

j'ai ajouter les photos.

aussi un petit report de mon voyage à Guangxi en octobre.

http://tieba.baidu.com/p/3401384435
Nakamura

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Lun Nov 10 2014, 10:39

Coucou Mister, 

Tu as fait de superbes photos, ca donne vraiment envie de venir faire un tour!!! 

Bisous
Rafiki
Admin

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Lun Nov 10 2014, 13:22

+1! C'est magnifique!
Vodka31

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Lun Nov 10 2014, 13:29

Super les photos du voyage Zilong, toujours cool d'avoir de tes nouvelles Wink
http://www.legacy31.org
ezek

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Lun Nov 10 2014, 15:41

trop beau
maxpo
Modo

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Lun Nov 10 2014, 16:12

jolies photos de ton voyage Zilong!!
JeanYann

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Nov 11 2014, 19:07

Bravo pour ton tournoi Modern Zilong beau resultat pour une première avec le deck Wink

Et les photos sont superbe,et jolie paysage, ça donne envie.

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mer Nov 12 2014, 06:43

MERCI MES CHER AMIS ^^

mini report legacy du 10 et 11 oct, la vacaince du APEC a pekin

les deux tournois sont un des 3 trial d'un legay tournament etabilise l'annee derniere : Coupe de Orloff (aka Wanghaobo, le joueur du BUG FoodChain dans les photos que j'ai pose)

Cette annne ce tournoi qura lieu le 13~14 decembre, avec Day1 et Day2, le prix pour champion est environ 1000 euros (8000 CNY)

il y a cinquintaine joueurs l'annne derniere, Les joueurs top8 a gagne un ronde bye pour cette annne, et les 3 trial champion va gagne 1 bye non cumulatif.

Bon, c'est un beau tournoi et je commence la preparation

Le 10/11
27 joueurs, je joue Omni-Tell

R1 bye
R2 2:1 DNT
R3 1:2 UR Cruise
(G3 j'ai bien resulu un Defense grid, mais les 2 swiftspear clock sont trop vite)
R4 2:0 BUG Delver
R5 1:2 BUG Foodchain
(Game3 un peu honte pour moi, j'ai oublie que il a joue Emrakul dans le main donc je mal side le emrakul out, le pire, il a bloque a un land, je maljoue un C.Wish, il flusterstorm et Surgical, j'ai pas de contre et je perdu mes moyen pour gagner)

le meta game plein de UR Cruise et Jund, BUG, et autres single dredge,maverick,fish,omni,burn etc, pas mal de joueur Modern joindre ce grand party

dommage pour un 9e

Le 11/11
16 joueurs, je joue Reanimator

2:0 Patriot
2:1 Miracle
1:2 UR Delver
(Game3 j'ai bien prepare 2 explosive pour 2 cage, mais il a joue 1 tour 1 cage et moi je trouve pas EE, il blast mon SNT pour un win)
0:0 ID

top8
2:0 Miracle

top4
0:2 4c Delver
(il commence le premier avec shaman, stifle mon fetch pour un win, le Game2 il a pioche 1 land, 1cage, 2 surgical, 1 envelop, 1 daze et 1 autre cartes, il a juste full tape une fois pour young pyromancer, mais mon fin de tour brainstorm pas vu un SNT, et apres il arrive trop tard.)

fini avec 3e

bon, assez de connaisance pour le meta actuel, et il y a encore un trial en decembre, car le organisateur Wanghaobo a pris son vol pour GP NJ, avec son BUG FoodChain, bon courage pour lui et aussi des joueurs chinois ^^

PS: je viens de constuire un Modern mono blanc enchantement prison, le but c'est perdu plus des amies.

list genre
3 Nykthos, Shrine to Nyx
20 Plains
1 Heliod, God of the Sun
2 Endless Horizons (je remplace avec Journey to Nowhere)
4 Ghostly Prison
4 Leyline of Sanctity
4 Oblivion Ring
4 Porphyry Nodes
3 Rest in Peace
4 Runed Halo
4 Sigil of the Empty Throne
3 Sphere of Safety
4 Suppression Field

side
1 Elspeth, Sun's Champion
1 Luminarch Ascension
4 Nevermore
4 Path to Exile
1 Rest in Peace
4 Stony Silence

http://www.wizards.com/MAGIC/digital/MagicOnlineTourn.aspx?x=mtg/digital/magiconline/tourn/6737428

a tester ce samdi!
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Ven Déc 19 2014, 03:48

long time no see les mecs ^^

j'ai fait top8 sur la Coupe de Orloff la semaine dernière avec Omnishow

liste GP NJ 9th by akash naidu, jouer 4 probe 4 dig though time et seule 1 enter the infinite maindeck et seule 1 dream hall dans le side.

1 Emrakul, the Aeons Torn

8 Island
3 City of Traitors
3 Flooded Strand
3 Misty Rainforest
2 Scalding Tarn

4 Omniscience
4 Brainstorm
4 Cunning Wish
4 Dig Through Time
1 Flusterstorm
4 Force of Will
1 Impulse
2 Pact of Negation
1 Enter the Infinite
4 Gitaxian Probe
4 Ponder
3 Preordain
4 Show and Tell

Sideboard
3 Defense Grid
1 Dream Halls
1 Eladamri's Call
1 Firemind's Foresight
1 Flusterstorm
1 Noxious Revival
1 Release the Ants
1 Rushing River
1 Sapphire Charm
1 Slaughter Pact
1 Surgical Extraction
1 Trickbind

le tournoi assemble 44 personnes, un peu moins que l'année passé, peut-être à cause de PTQ en même temps.

Day1

2:0 Merfolk
G1 il a une main moyen contre combo, et G2 le premier defense grid (daze), deuxième defense grid résolu, un main phase DTT a bien aidé moi pour partir avant la dernière tour d'attaque avec les fishs.

2:0 abzan Mavrick
je juste trop de chance pour partir tour 2 chaque partie, G2 j'ai 2 citys, combo pièces, fow et non island, je keep. je fow 1 seize et après je draw 1 island.

1:2 UWR stoneblade
C'est un feature match et il été filmé, vidéo à venir.
G1 après probe je dig la combo pièce et contre pour gagné, G2 lock par meddling mage, G3 il a 2 meddling mage + flusterstorm dans la main, moi defense grid + sapphire charm + slaughter pact mais j'ai pas assez de lands pour passer ce fort flusterstorm. je pense c'est un joli match à voir.

2:1 RUG Delver
parfois la mangoose est juste slow pour un clock, et G3 denfense grid fini la partie.

0:2 Jeskai Ascendancy
ah oui c'est ça, la technique de SCG. le G1 il joue Ascendancy et on change les fow, moi DTT en réponse full tapé, il daze.......... et il combo avec Sutureur de destin, cantrips et treasure cruise..
G2 il transforme à un UR delver style, 2 Vive-lance du monastère a juste trop vite et j'ai pas de temps pour trouver les combo pieces.

il faut gagner la dernière pour le top16 et aller au day2 élimination

2:1 Dredge
Oh my god un grave deck.. c'est un mauvais MU pour moi.
G1 il dredge avec LED, cabal moi et j'ai mort..
G2 il mull à 5, j'ai probe vu un ashen rider -.. - , grâce ce probe je joue autour de ce rider, j'ai trouvé un wish pour wish - Prévision du Cérébropyre (brainstorm - impulse - wish) - wish trickbind son rider.
G3 il commence avec careful study et led, il tour2 Découverte et je flusterstorm, il dredge des trucs et un amibe et cabal moi, mais je revenir avec DTT et gagner.
(pendant G3 on appel judge car je mélange mon biblio après jouer impulse, c'est bizarre cette carte a écrit "mélange ta biblio après" mais il a été corrigé en oracle, c'est un errer de print... peu important pour le game)

standing day1, je suis 12th
la champion l'année dernière 15th
mon amie est le seul 10 points, 16th...
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Ven Déc 19 2014, 04:20

Day2

top16
2:0 TES
G1 j'ai 2 probe 1fow non land, je garde mais j'ai pas de land et defause 3 fois... mais je pioche 2e fow, je fow 1 cabal, pioche fetch, joue ponder, fin de tour 2 DTT, tour après win!
G2 il duress mon SNT tour1, vu ma main city,wish,omniscience,brainstorm,ponder, mon tour je risque un ponder, mais il cabal tour 2 je sais que j'ai missplay, mais lui un gros missplay que il defause mon brainstorm. mon tour 2 city pass, fin de tour wish - noxious revival, entretien revival SNT, draw, joue et gagne. après il a dit il ne sais pas ce wish - revival truc.

top8
1:2 ANT
G1 je pars, G2 lui pars, G3 je garde island, city, SNT, omni, emrakul, probe, ponder. je probe vu 1 duress 2 surgicals je sais c'est presque fini, malheureusement probe ne draw pas 1 brainstorm ou flusterstorm ou mon surgical ou fow, je ponder ne trouve pas un fow neither. il duress mon SNT, surgical, game over.

finalement la champion l'année dernière gagne encore! grâce à son effort et son attention (le day2 on peut check l'adversaire liste et deck, il trouve un error dans la liste dans la finale, du coup il gagne la première partie dans le best of 3)

moi je suis content aussi, sauf dans le top16 contre TES, je me sens que j'ai fait aucun missplay et le dig through time me donne aussi bcp de surprises. je gagne 90 euros (pas bcp) et aussi un bye pour l'année prochaine, mais je souhaite je vais waster ce bye car je veux aller aux états-unis ^^

bon, mon TOEFL exam est le 10 janvier, continue à apprendre english et bon courage pour moi.

je trouve difficile de add photo ici, je mis 3 photos dans ma forum

http://tieba.baidu.com/p/3475858142

à plus mes amis.
ezek

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Ven Déc 19 2014, 04:52

bon courage pour la suite Wink
Vodka31

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Ven Déc 19 2014, 06:07

Gg Zilong pour ta perf! Pense à nous donner le lien de la vidéo !

J espère que tu vas bien Wink
http://www.legacy31.org
Nakamura

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Ven Déc 19 2014, 10:37

Super cool zilong
Nakilper

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Ven Déc 19 2014, 15:33

BJ Zilong
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Lun Déc 22 2014, 03:06

21/12
10 joueurs avec OmniShow

2:1 DeathBlade
champion de Coupe de Oloff ^^, avant je débattre son Jund et DNT plusieurs fois, je suis son cauchemar lol

1:1 UWR Blade
G2 après posé Omni j'ai utilisé tout mes 4 brainstorm et 1 impulse donc ma wish trouve Prévision du Cérébropyre pour rien, pas de chance sur les cantrip et j'attend 3 tours et defense avec free FOW mais rien trouvé, la dernière tour, il foudre, je réponse avec wish - fourmi mais pas de grande carte sur la biblio, un game bizarre..

2:1 UWR Blade
le pilote est Haobo aka Oloff, le mec joue BUG Foodchain, G2 j'ai missplay que il joue Clique avec Cavern of soul, et moi DTT a fow pour elle... (en même temps il me provoque "tu trouve un fow? aller trouve un fow!" lol), G3 je mull à 6 mais c'est une main parfaite, je probe vu 2 land, bs, stoneforge, relique of P etc. je SNT avec pact backup, il pose land et bs mais rien trouvé. il "trouve ça pas fun" et me conseil de jouer un deck faire la prochaine fois lol.[/size]

1:1 ID

top4
1:2 UWR Blade (ronde2 mec)
G3 juste je mull à 5 et pas de land

je sais pas si je vais insister Omni jusqu'à une fois champion
ou changer d'autre (mav,ur delver, reanimator, ouemprunter un deck) la semaine prochaine

on verra

merci mes amis!
maxpo
Modo

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Lun Déc 22 2014, 07:01

felicitation zilong ! cest bien!
zororonoa82

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Lun Déc 22 2014, 18:33

Zilong si ton omnishow marche pas c'est parce que tu joue pas ma version!!! ^^
Ps: la new version avec DTT et un seul enter the infiniye est moins bien que l'ancienne avec 4 enter et des intuitions
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Déc 23 2014, 07:02

@zororonoa82 a écrit:
Zilong si ton omnishow marche pas c'est parce que tu joue pas ma version!!! ^^
Ps: la new version avec DTT et un seul enter the infiniye est moins bien que l'ancienne avec 4 enter et des intuitions

J'ai vu ta perf, bien joué!

je besoin plus de test, ou je vais revenir l'ancienne version et acheter un 2e intuitions ^^
zororonoa82

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Déc 23 2014, 11:38

Le problème c'est que la carte qui fait win c'est enter et pas dtt. Donc c'rst bien beau de faire dtt gratuit sur omni mais dtt sa regarde 7 cartes et enter du coup tu en as qu'une dans le jeu...meme en trouvant d'autres dtt et cantrip tu n'est pas sur de trouver enter. 
Ps: je sais pas si tu as vu mais j'ai remplacé les 3 grid en side par 3 boseiju
zororonoa82

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Déc 23 2014, 11:42

zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mer Déc 24 2014, 07:50

@zororonoa82 a écrit:
Le problème c'est que la carte qui fait win c'est enter et pas dtt. Donc c'rst bien beau de faire dtt gratuit sur omni mais dtt sa regarde 7 cartes et enter du coup tu en as qu'une dans le jeu...meme en trouvant d'autres dtt et cantrip tu n'est pas sur de trouver enter. 
Ps: je sais pas si tu as vu mais j'ai remplacé les 3 grid en side par 3 boseiju

Merci pour ta liste, je la garde.

cette version pas forcément de trouver le ETI, souvent je le side out, DTT sur Omni c'est souvent chaîner à un l'autre DTT c'est pas mal, si non wish - Firemind's Foresight (wish,impulse,bs) - impulse un Omni/cantrip - bs pour mettre un Omni sur biblio - wish - fourmi

Pour l'instant je trouve cette version pas mal sauf un peu pénible contre meddling mage et surgical, le reste ça va.
zororonoa82

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mer Déc 24 2014, 12:08

Oui après il y a toujoirs moyen de win mais il faut passer par 20 cartes sur omni avant de gagner et comme tu le dis toi meme t'est parfois obligé de mettrz une groosse carte sur bs pour clasher a l'infini(et ça c'est moche).
L'intérêt du jeu au depart c'est de draw tout ton jeu pour etre safe et avoir tout tes contres
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Lun Jan 19 2015, 14:16

un Top8 dans un grand tournoi scellé FRF le week-end dernier (96 joueur)

j'ai un très bon pod avec des bombes et sorts blanc :
Daghatar l'Inflexible, Générale écailledragon, Rokh compagnon, 2x Salve de sable, Tir mortel, 2x Champ de suspension, Pourfendre le monstrueux

je juste splash un peu vert avec Siège de la frontière, Yasova Griffedragon(comme un 4/2 trample only)

j'ai fait 5-1-1 dans les 7 rondes, draw contre un BW warrior et perdu contre un Jeskai (Game2 pas de landes)

je joue très peu de draft, et surtout avec le temps très limite sous la surveillance de juge, il semble les autres grand draft joueurs pick leur cartes sans réfléchir et moi j'ai du problème de suivre le rythme..

top8 contre le même joueur de ronde 6 (mardu warrior), il draft un mardu aggro. G1 je mull à 4, là fin de G2 je joue un Sage de l'Œil intérieur, mais j'ai pas de sort pour trigger la lifelink, 0-2 perds.

lorsque je pars, un d'organisateur de ce tournoi SUN Bo me congratule, je lui dis : "non non non, c'est moi dis congra pour toi, ta perf est beaucoup forte que moi lol" (il vient de gagner la deuxième dans le GP Shizuoka au japon)

j'ai gagné une boîte FRF, très content pour ma perf (chance) ^_^
Antonin

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Lun Jan 19 2015, 14:20

bravo pour ta perf, j'espère que tu auras de bonnes cartes dans ta boite.

Dernière édition par Antonin le Mar Jan 20 2015, 09:57, édité 1 fois

Des News de Zilong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant