MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse

AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  mtg-eventsmtg-events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TOURNOIS LEGACY

AUTRES TOURNOIS

MCB TIX et Prize Wall

Liens

Partagez | 

Des News de Zilong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
savignac

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mer Aoû 06 2014, 08:58

bravo pour ta performance zilong et merci pour le report
Revenir en haut Aller en bas
JeanYann

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mer Aoû 06 2014, 17:02

c est clair bien joué et merci pour le report

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mer Aoû 06 2014, 19:36

Super Report Zilong...
zororonoa82

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Jeu Aoû 07 2014, 15:42

Pas mal qd même ce que tu as fait ac omnishow, contre le bug tu draw ton jeu et tu concède? Ou alors c le nothion teef qui t'empêche de draw? 
Sneak/show aprés c sur que ac grisel c'est casi ingagnable, par contre d'après ce qu tu raconte sur g1 il a eu une chance de folie car c'etait ingagnable pour lui surtout que tu avais 3 contres...
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Ven Aoû 08 2014, 00:50

il flash notion thief au moment je joue ETI, si je lasse ETI resolu, c'est lui qui pioche les cartes (nombre equal de mon bibliotheque) et c'est moi qui remet une carte dessus mon bibliotheque, du coup normalment c'est lui a mort tout de suite ou au draw step a la suite, mais je concede -. -

contre Sneak oui c'est ca, c'est casi ingagnable avec grisel mais j'ai 4 contres (3fow+pacte) et je prends la risque mais il a 5 contres en totale grace a grisel fou, lol.
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Aoû 12 2014, 01:27

PTQ Beijing Modern    129 joueurs   8 rondes
je joue GW "D&T"

0:2 4c Pod  joueur d'equipe chinois 2013
G1 il joue noble, bird, Exarque fourbe et kiki sans tutor, ca me confondre pour le side plan, j'ai pense que c'est un deck splinter twin avec acceleration, j'ai mal sider et perd le race le G2. juste manque d'experience.

2:1 UR Delver
c'est un grand joueur aussi mais sa conpine a mal completer son decklist, du coup 1 gamelost pour lui au debut de notre match...

0:2   Gr Tron
G1 il a tout ses Urza's terrains sans tutor, karn + machine 6/6 qui me tue.
G2 j'ai prese tout : thalia, lion arbitre, stony silence mais aucun Ghost Quartier comme le permier, je perd ce beau match-up...

2:0   GW bear
ma version est plus aggro que l'adversaire

2:0 JUNK
arbitre, double ghost quartier, fiole, blade splicer, flickerwisp marche parfaitement

1:2  UWR control
meme si mon adversaire a 1 gamelost pour etre en retard, mais j'ai perds quand meme contre Electrolyze, G2 j'ai pas touche mon side encore: 2 choke, 2 Burrenton Forge-Tender, 2 Mark of Asylum etc   T_ T .... faut muliganer? peut etre.. j'ai oublie ma main de depart

2:0 Burn
j'ai la chance je joue triple Thalia G1, j'ai 3 PV mais il pioche pas le foudre. G2 il mull a 5, moi double Thalia + ooze.

2:0 UWR control
G1 j'accumule l'avantage petit a petit avec fiole + bladesplicer + filckerwisp + retoration angel etc..
G2 j'ai joue gaddock et il a sauve une fois par fiole+filckerwisp sous une path to exile, apres il bloque son wrath of god.

finalement 5-3   30iem     j'ai obtenu 2 booster M15,  aussi satisfait pour le deck

j'attends la nouvelle version amene des beaus creature morph ^^
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Aoû 19 2014, 03:23

16/08 Modern
GW hatebear  version 4 noble 3 bird 4 croisse mirran 2 elspeth 1 sword RW + sword UR etc.

2:1 UWR Kiki-restoration angel
0:2 Mono green aggro
2:1 Jund
2:1 Mono Red
1:2 Junk pod

problem de mulligan et de flood ... c'est le prix pour un deck qui rarement melange son deck, meme si je bien distribue deux fois le deck au debut de chaque partie  T_ T

la semaine suivant pas de legacy aussi, Modern encore~
Yoann
Admin

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Aoû 19 2014, 07:40

Pas tenté par Blue Moon ? Wink
http://www.EspaceMagic.fr
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mer Aoû 20 2014, 01:11

@Yoann a écrit:
Pas tenté par Blue Moon ? Wink

non, il y a plusieurs decks dans Modern qui m'interesse, mais pour l'instant ma collection me permet de jouer GW bear et UG Infect, ou peut etre UB Control si je gagne des Liliana dans un tournois -v -
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Ven Sep 05 2014, 06:31

mademoiselle Jialu et moi ont fait une grande décision de notre vie, j'ai démissionné mon emploi ce mardi, commencer la formation d'anglais, et on compte aller aux états-unis pour mon doctorat dans 1 ou 2 années, plus tôt possible.

pour le pays, elle a dit états-unis, cannada, même thaïlande, n'importe.
pour elle, elle veux m'accompagner les premières années pour mes études et pour avoir un bébé, comme un full-time housewife
pour moi, si on a assez d'argent pour débuter, si la bourse + salaire peuvent soutient notre vie aux états-unis, pourquoi pas, en plus les grand tournoi magic comme SCG OPEN, GP, ça me donne plus de motivation.
pour argent, la mère de Jialu me persuade d'accepter son soutien pour aller aux états-unis, au début je trouve ça un peu honteux car elle a déjà nous soutenu beaucoup et je pense à rembourser après je travail. mais après la conversation sur téléphone, elle me pose la question :"par rapport à vos future vie, à quoi il sert ton salaire actuel chaque moi?", j'ai pas de bonne réponse pour sa question, donc j'accepte son soutien pour sa fille et pour moi. elle est vraiment une grande mère, qui est typiquement la mère chinoise : elle travail jour et nuit, consacre toute sa vie pour le bien-être de son enfant unique, mais elle n'est pas la mère chinoise comme les autres : elle ne veux pas sa fille fait les choses que elle veux, choisi le travail et son mari dans sa direction, et accompagner autour de elle dans la même ville. elle veux sa fille Jialu voir plus, voyage plus, fait ce que elle veux, trouve sa joie et son bonheur, même si Jialu elle manque beaucoup que elle a téléphoné à Jialu chaque deux ou trois jour. elle nous touche beaucoup.

bon, aller Zilong, tu dois leveling up vite pour battre le boss qui s'appelle ANGLAIS ! (avec son dark confidant TOEFL)
maxpo
Modo

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Ven Sep 05 2014, 06:39

Courage Zilong !!
Vodka31

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Ven Sep 05 2014, 06:46

C'est une décision difficile à prendre, un nouveau choix de vie, une nouvelle langue à apprendre ...  mais les US, ça semble un choix interessant Wink

J'aurai révé de vivre à NY moi ! C'est une super ville ...
http://www.legacy31.org
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Ven Sep 05 2014, 09:49

@Vodka31 a écrit:
C'est une décision difficile à prendre, un nouveau choix de vie, une nouvelle langue à apprendre ...  mais les US, ça semble un choix interessant Wink

J'aurai révé de vivre à NY moi ! C'est une super ville ...

pour l'instant j'aime bien Los Angeles, mais je pense que comme j'ai envoyé les lettres de demande en France (12~14 lettres envoyés), finalement c'est pas moi qui choisi le Toulouse, c'est toulouse le mirail qui m'a choisi  Very Happy
Yoann
Admin

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Ven Sep 05 2014, 12:49

Beau gosse !! Toi tas des couilles !!
 Bon courage. Tu es intelligent et tu n abandonnes pas facilement. Ca va le faire !!

Hate davoir des news Very Happy
JeanYann

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Ven Sep 05 2014, 19:48

c est un beau projet que vous faites et on est de tout coeur avec vous.
Et vivez vos rêves et vos envies. Et c est toujours cool d avoir de tes news Zilong Very Happy

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Sam Sep 06 2014, 00:35

cool bon courage  !!  n'ai aucun regret fonce
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Dim Sep 07 2014, 10:54

merci tous

samedi legacy tournoi 24 personnes 5 ronde avec Omni-tell

0:2 BUG Delver
G1 mon probe a vu 2 daze 1 FOW de mon adversaire, j'attends pour départ show and tell avec 2 island + 1 fow back up mais il a déjà topdecké son 2e FOW.
G2 je départ Hall, full tapé avec 2 contre back up, il a 2 daze + 1 fow.

(peut-être je mal sidé vu que les listes récents de BUG delver ne joue pas trop de discard - thoughtseize+hymn, dans ce cas là mieux de rentrer les defense grids)

0:2 BUG FoodChain même joueur que dernière fois
G1 je garde une main de Show and tell + omniscience + Enter + city of T + Leyline blanc + pacte + autre , je pense j'ai 17 island/fetch pour topdecké et lui il joue discard, j'ai possibilité de départ tour 2, mais pendant 4 ou 5 tour j'ai piocher aucun land, très risqué main.
G2 j'ai leyline encore en départ, mais je trouve pas grand choses avec cantrip dans le mid-game et je pioche 2 extra leyline, avant mon dernier tour j'ai fait un end of turn - Wish bleu - intuition pour 3 brainstorm, dans mon tour brainstorm pour mélange 2 leyline back comme un "ancestral recall" mais c'est pas suffisant de départ, il a me montré 2 ou 3 contre et un venser.

(après le match ils me déconseillent les leylines blanc mais pour l'instant je reste confiance pour ces enchantements, dans le G2 il a certainement bloquer 1 seize + 1 vendilion clique même si dans le mi-game il les mélange avec un brainstorm, après side il a 5 discard et 6~7 contre du coup leyline semble "pas fault" mais "moyen")

2:0 Maverick
je départ tour 2 chaque game.
je perd 1 game causal contre canoniste+gadock+thalia à la main.

2:1 mono blue infect
il joue Banc brûlant + Acte blasphématoire/progenitus
je side in des bounce et sapphire charme et perd le 2e contre 2 pierce, je re-side les contres + defense grid le G3 même si j'ai pas les pioché, il a un main sans résistance.

2:0 dredge
G1 je sais le deck il joue, je départ avec mon 1 leyline main deck, preordain trouve tous les combo pièces sur biblio, et un tour 2 kill.
G2 2 leyline au départ, j'ai posé les deux mais soudainement je me rappele que c'est mieux de poser 1 seulement, pour melange l'autre avec brainstorm pioché après, mais apres des cantrips, je trouve noxious revival pour le dredger, je SNT mais eu une PIERCE... mais j'ai deuxième pour gagner...

top8
2 miracle
1 punishing jund
1 dnt
1 elves
1 UG Infect
1 burn
1 bug foodchain

dnt gagné et remporte un biland UW, envie T_ T
ce beau tournoi legacy de ce boutique organise chaque moi il semble.

insister le Omni jusqu'à une grande victoire ou changer d'autre deck? à voir

à+
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Jeu Oct 02 2014, 06:42

Salut mes amis

un report legacy le premier octobre (fête nationale chinoise) avant de partir en vacance à Guangxi le 5 octobre

18 joueur, 5 ronde + top8

Je joue reanimator

2:0 Punishing Jund

0:2 RUG Delver
2e partie j'ai vu avec seize une main de départ avec 1 mongoose, 2 land, 1fow,2 surgical, 1pierce, il me conseil de fausser la mongoose, je suis d'accord... -_ -)

2:1 Esper Blade
un homme américain qui était un TOEFL enseignant, mais malheureusement je ne peux pas communiquer avec lui assez bien hors du sujet magic, je lui fait un turn 1 Griselbrand dans le Game 3.

2:0 UR Delver
version le plus récent du champion SCG, il joue Vive-lance du monastère + Fortune des mers sauf il joue des cartes budget comme shockland UR, il n'a pas 2 cage dans le sideborad comme le champion SCG, du coup il perd relativement rapid contre 2 game Elesh Norn.

0-0 ID

top8
2:1 Punishing Jund
le reanimator qui commence sur 3e partie est un gros avantage dans ce match-up, j'en profite.

top4
2:0 4c Delver (genre RUG+shaman+young pyromancer)
pas trop de chose à dire, je gagne le dé et pars assez vite tour 1 sans résistance, je pars normalement avec mulligun et lui mulligun 2 fois.

final
0:2 FoodChain
je perds contre ce joueur connu, en gros il a proché plusieurs fow dans chaque game. G1 il fow mon reanimate et après Shaman lock le cimetière, il a tutor le emrakul avec la elfe, du coup mon SNT + Griselbrand dans ma main ne peux rien faire. Game 2 est marrant, après il joue 2 FOW, on est dans le topdeck time, il a cage + food chain sur table, je SNT un ashen rider, il pose Tidespout Tyrant et exilé par rider, il joue baleful strix, moi j'attaque avec rider, il a peur de perdu sa cage et choisi de ne bloque pas même si le strix est deathtouch, rider attaque 2 fois, il joue Clique et je force exile echoing truth, rider attaque 3 fois, il reste à 4 et lui topdeck Manipulation du destin pour 3 Griffon de Brumecreux, et tout jouer avec foodchain, GG.

mdr mon echoing truth exilé me manque! mais les autre me indique que si j'ai echoing truth dans ma main, il peut quand même sacrifier un griffon ciblé par echoing truth pour sauver les autres, je peux echoing truth les 2 cages sur table pour reanimate mon griselbrand dans ce cas là.

finalement je gagne 1 wasteland et lui 1 FOW, tout est content.

les gars, bon courage pour la CDF, allerrrrrrrrrrrrr.

à+

Dernière édition par zilong.shen le Jeu Oct 02 2014, 08:28, édité 1 fois
Vodka31

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Jeu Oct 02 2014, 06:51

GG Zilong !
http://www.legacy31.org
Yoann
Admin

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Jeu Oct 02 2014, 08:03

stylé le smile !
ezek

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Jeu Oct 02 2014, 08:34

GG
JeanYann

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Jeu Oct 02 2014, 18:08

GG zilong et jolie photo Very Happy

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Jeu Oct 02 2014, 19:23

trop cool mister Zilong... on pense a toi...et GO pour la CDF...
zilong.shen

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Oct 28 2014, 07:24

un petit report legacy le 26 oct avec omni-show

15 personnes 4 ronde + top8

R1 lucky bye
R2 2:1 DNT
R3 0:2 BUG landstill
(j'ai pris des seize et pas mal de contre, un landstill, lilianna et jace fini les 2 parties, G2 mon defense grid a pris un exceptionnel decay qui me choque... -_ -)
R4 2:0 BUG Foodchain (grande revanche lol)

top8
le DNT mec a parti avant le top8 commence, du coup un bye encore -_ -

top4
2:0 Punishing Jund

final
1:2 4c Delver
G3 est dramatique, il mull à 5 avec probe,shaman mais 0 land, je commence avec ponder, island, island, triple snt, omniscience, je trouve ETI mais je suis bloqué à 2 land, il a trouvé un land et posé shaman, moi je trouve un fetch mais il stifle, il joue encore des clock, il daze mon defense grid et on échange le fow, je trouve ma 3e land mais trop tard -. -

il a gagné un treasure cruise foil et moi un ktk fetch UB de mon choix

aucun photo pris pour ce petit tournois ^^
maxpo
Modo

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   Mar Oct 28 2014, 07:34

Toujours aussi fort ce zilong!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des News de Zilong   

Des News de Zilong