MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  mtg-eventsmtg-events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TOURNOIS LEGACY



AUTRES TOURNOIS



MCB TIX et Prize Wall



Liens


Partagez | 
 

 question de régle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alvandir

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2013

MessageSujet: question de régle   Dim Fév 09 2014, 22:31

la "duplication" est il contabilisable pour le storm?
Revenir en haut Aller en bas
zororonoa82

avatar

Messages : 603
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : montauban

MessageSujet: Re: question de régle   Lun Fév 10 2014, 01:11

Non la duplication fait des copies, pour le storm il faut avoir jouer le sort. Dc quoi qu'il en soit ton sort ac duplication comptera pour 1
Revenir en haut Aller en bas
alvandir

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2013

MessageSujet: Re: question de régle   Lun Fév 10 2014, 10:00

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: question de régle   

Revenir en haut Aller en bas
 

question de régle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur cities xl 2011
» Question 3DO
» Question sur diverses choses dans wow (Lore)
» Topic d'aide et de question GS.
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCB: Magic Club Bessières :: Magic Club Bessières (partie Publique) :: Règles-