MCB: Magic Club Bessières

Magic the Gathering : Association Legacy à Toulouse

AccueilAccueil  FacebookFacebook  YouTubeYouTube  mtg-eventsmtg-events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Attention au cheat potentiel - un vidéo espagnol à analyser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zilong.shen

MessageSujet: Attention au cheat potentiel - un vidéo espagnol à analyser   Lun Aoû 26 2013, 14:49

j'ai vu un post qui discute un vidéo espagnol suspect de cheat sur MTGthesource le mois dernier 15/07

http://www.mtgthesource.com/forums/showthread.php?26396-Cheating-in-a-tournament-the-best-fetch-tutor-that-you-have-ever-seen&highlight=alsan

franchement ça m'étonne complètement, car le joueur reanimator à droite c'est un espagnol relativement connu qui joue un réa full-foil jap, il a gagné des grands tournois espagnols et il a partagé beaucoup de stratégies de reanimator et sa liste et sideplan très utile sur des forums, qui m'a inspiré. même si on a jamais parlé et communiqué (mais il a venu le Bom6, 7 peut-être et GP strasbourg)

le vidéo montre que il fetch, chercher un u-sea avec du temps (semble chercher une autre carte aussi), après il mélange le deck partiellement, après un faux-cut à partir du centre, il a joué Careful study tout de suite et son adversaire n'a pas coupé son deck, après il a pioché deux, re-mélange son main bizarrement, finalement il a jeté une Iona dans le cimetière.

dans le post original de MTGthesource, l'étage 70 a parlé un interview pour lui :
http://www.mtgproject.es/entrevista-de-saval-a-alsan-sobre-el-famoso-video/

"For those who can't read spanish or don't want to read the full interview, to sum up he claims that the combo was already in his hand, the video is from a second game and all the handling while fetching because he was also checking the deck since he had forgotten if he had sideboarded a card, the time he spent looking at a card was because he was deciding which of his different altered U.Seas was going to take and that the difference between the strange first shuffle compared to the neat one done for the third game was because in the former he was nervous being one game behind another combo deck while in the later he was confident."

personnellement je trouve l'excuse est faible ...

conclusion:

je sais pas ce homme est un cheateur ou pas, mais le vidéo montre la possibilité de cheater les fetchs comme un "vampiric tutor". je donne le conseil à tous pour faire attention sur ça, cut ou mélange toutes les fois après un adversaire chercher la bibliothèque, surtout pour les gens qui va aller aux grands tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Nerha
Modo

MessageSujet: Re: Attention au cheat potentiel - un vidéo espagnol à analyser   Lun Aoû 26 2013, 16:43

L'l'histoire a pas l'air tout a fait clair, le gars fait un peu trop de mouvement a mon gout durant toute la video.
En tout cas merci Zilong pourle petit rappel que tu nous fais sur des pratiques pas toujours très reglo.
elfshadow

MessageSujet: Re: Attention au cheat potentiel - un vidéo espagnol à analyser   Lun Sep 02 2013, 20:56

Si vous faite un cut après un fetch de l'adversaire, évitez de couper le paquet toujours au même endroit (milieu du deck par exemple). L'adversaire peut le remarquer et être tenter de tricher. Donc coupez de manière aléatoire.

j'ai déjà vu ce genre de triche et c'est très difficile à voir.
Nakamura

MessageSujet: Re: Attention au cheat potentiel - un vidéo espagnol à analyser   Lun Sep 02 2013, 22:14

il a l'air bien au courant mister elf??? lol
Nakamura

MessageSujet: Re: Attention au cheat potentiel - un vidéo espagnol à analyser   Mar Sep 03 2013, 11:36

apres reflexión et multiples vivionnages.. il a triché mister Zilong....
zilong.shen

MessageSujet: Re: Attention au cheat potentiel - un vidéo espagnol à analyser   Mar Sep 03 2013, 11:57

@Nakamura a écrit:
apres reflexión et multiples vivionnages.. il a triché mister Zilong....
selon des infos donnés par un internaute chinois qui habite en Espagne, ce homme à droite a déjà vendu tout ses cartes, fermé sa boutique MTG, et probablement quitté le MTG sous la pression de ce vidéo.

J'espère il a vraiment triché (donc pas un malentendu de public), en plus c'est incroyable il est aussi un juge...

je suis super déçu pour un joueur reanimator qui a des compétences compétitifs sur MTG, qui peut gagner des tournois normalement. qui partage beaucoup de stratégies utiles (2 karakas main deck avant M14 par example), mais finalement il a fait ça !

mais dans MTG, la communauté relativement petite, la triche comme ça est complètement impardonnable et lui il a récolté ce qui a semé.
Nerha
Modo

MessageSujet: Re: Attention au cheat potentiel - un vidéo espagnol à analyser   Mar Sep 03 2013, 12:19

C'est vraiment dommage oui, mais il y en a qui sont prêt à tout pour gagner.
Heureusement que la vidéo est là sinon se serai surement passé à l'as.
Nakamura

MessageSujet: Re: Attention au cheat potentiel - un vidéo espagnol à analyser   Mar Sep 03 2013, 17:16

c'est bon...j'y arrive...prochain tournoi réa...lol
Vodka31

MessageSujet: Re: Attention au cheat potentiel - un vidéo espagnol à analyser   Mar Sep 03 2013, 18:17

Rien que le cut final du deck prouve que c'est un grugeur pro !

Après le mec de gauche est juste une quiche de ne pas couper !
http://www.legacy31.org
Nakamura

MessageSujet: Re: Attention au cheat potentiel - un vidéo espagnol à analyser   Mar Sep 03 2013, 19:01

le heros de Zilong est un imposteur...lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention au cheat potentiel - un vidéo espagnol à analyser   

Attention au cheat potentiel - un vidéo espagnol à analyser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1